Bouyer Leroux regroupe les activités « terre cuite » du groupe Bouyer Leroux, faisant ainsi de la marque le numéro 1 français sur les marchés des briques de mur, briques de cloison et conduits de fumée. En complément, Bouyer Leroux fabrique et commercialise des parements terre cuite ainsi que des tuiles.
Bouyer Leroux en quelques chiffres
N°1 français sur les marchés des briques de mur, briques de cloison et conduits de fumée terre cuite
185 millions d’€ de chiffre d’affaires
900 salariés
9 sites de production répartis sur le territoire national
60 ans d’existence, dont 35 ans en tant que SCOP (Société Coopérative Ouvrière de Production)

Industriel reconnu, entreprise indépendante détenue par ses salariés, Bouyer Leroux se construit autour d’un projet stratégique de développement considérant la gestion durable et exemplaire de ses ressources, parmi lesquelles au premier chef, son capital humain.

Au travers du statut de SCOP de notre entreprise, chaque nouveau collaborateur est appelé à entrer au capital, à devenir sociétaire de Bouyer Leroux dans l’année qui suit son embauche, et bénéficie à ce titre d’un parcours d’intégration spécifique vers le sociétariat.

La sécurité, le respect, l’engagement et la performance se retrouvent au quotidien dans le management de l’entreprise, ainsi que dans l’implication des salariés, acteurs de leur développement.

Les mots clés

Industrie

SCOP

Briques

Construction

Innovation

Vous souhaitez rejoindre BOUYER LEROUX ?

Candidature spontanée